navettes2.jpg

Navettes hivernales

Dès l'ouverture des stations
, et ce jusqu'à la fermeture des stations de Ceillac, Risoul et Vars, vous pourrez profiter pleinement des plaisirs de la neige sans vous soucier de la route.

Indispensable et gratuit, il vous faudra un titre de transport pour accéder à ces navettes;

Pour se rendre à Risoul et Vars, pensez à retirer la carte de transport, valable toute la saison, délivrée par les offices de tourisme de ces deux stations et de Guillestre.
Et pour Ceillac, des bons de transport sont nécessaires à chaque trajet, à retirer auprès de l'OT de Guillestre ou de Ceillac;

Vous trouverez également les flyers avec les horaires à la mairie de Guillestre et à ces différents points d’information.
Ce service est financé par les communes de Ceillac et Guillestre et par les stations de Vars et Risoul afin de faciliter l'accès aux stations et de limiter l'impact environnemental;


Retrouvez les horaires des navettes pour la ligne Ceillac-Guillestre. Elles sont opérationnelles depuis 19 décembre 2020 jusqu'à la fermeture de la station. Munissez-vous d'un bon de transport gratuit et obligatoire, auprès des offices de tourisme de Ceillac ou de Guillestre.



Accueil

home

Bibliothèque

import_contacts

Foire aux questions

help

Carte identité / Passeports

recent_actors

Nous contacter

account_balance

Chaine you tube

play_circle_filled

Facebook

thumb_up