Le marché hebdomadaire

diapo été marché.jpg

Le marché hebdomadaire a lieu tous les lundis matins.
Le premier marché d'été se tient fin juin dans tout le centre ville: grand rue, portail, rue des Champs Elysées, route du Queyras (Jusqu'à Carrefour Market).

Marché alimentaire avec les producteurs locaux et marché pour l’habillement, l’artisanat et autres attirent, en été, plusieurs milliers de visiteurs qui déambulent dans les rues animées de Guillestre.
Environ 200 forains s'installent chaque lundi d'été.

Vous souhaitez faire une demande d'emplacement.
Renvoyez nous ce document dûment rempli, adressé au service foire et marché par courrier ou à l'adresse internet suivante :
guillestre.accueil@orange.fr

La foire de la Saint Luc

La Saint Luc étant fêtée le 18 octobre, la foire agricole et commerciale a lieu chaque année le 3ème lundi du mois d’octobre.

Cette foire est la deuxième du département par son importance et voit l’ensemble des rues du centre ville de Guillestre occupé par des forains, vendeurs en tous genre. Elle attire environ 4000 visiteurs.
Depuis 2008, un concours de présentation d’ovins et de bovins est organisé sous l’impulsion de l’équipe municipale et des éleveurs perpétuant ainsi le caractère agricole des foires d’antan.

st lucluclc.jpg

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.

Accueil

home

Bibliothèque

import_contacts

Foire aux questions

help

Carte identité / Passeports

recent_actors

Nous contacter

account_balance