Urbanisme

Tout projet de construction de modification de façade, de changement de devanture de magasin, de changement de destination, de division parcellaire en vue de construire nécessite une demande d'autorisation déposée ou adressée au service d'urbanisme de la mairie.
De même tous travaux intérieurs réalisés dans un Etablissement Recevant du Public (commerces, administrations...) sont soumis à autorisation, quelle que soit leur catégorie.

Le modèle d'autorisation dépend du type de travaux à effectuer : détails dans "Les formulaires d'urbanisme"

Service urbanisme

Pour toute demande d'information, vous pouvez contacter le service urbanisme. Ce dernier est ouvert au public :

• les lundis matins de 8h30 à 12h00
  • les jeudis après-midis de 13h30 à 17h00 .

En dehors de ces heures d'ouverture, vous pouvez laisser un message au 04 92 45 43 06 ou adresser un mail à urbanisme@villedeguillestre.fr en indiquant bien vos coordonnées et l'objet de votre demande.

Il est rappelé que vous pouvez accéder au site SIG grand public géomas, sur lequel vous trouverez les fiches de parcelles avec leurs zonages et les prescriptions qui s'y appliquent.

Liens utiles :