people

Michel Bouche

Jean-Marie Michel

Environnement et nature

Centrées sur le Jardin des tulipes et de la biodiversité du Guillestrois, situé au lieu-dit Le Château à Guillestre, les activités de l’association sont consacrées à l’aménagement, à l’entretien et à la gestion de ce jardin, à la découverte et à la connaissance de la biodiversité locale (notamment la Tulipe de Guillestre, seule tulipe endémique du département), à la sensibilisation à l’écologie et à l’éducation en matière de connaissance de la nature et de l’environnement.

Le jardin est ouvert au public lors de la floraison des tulipes, en attendant l’achèvement des aménagements en cours effectués par la commune et qui permettront une ouverture prolongée.

MAISON DU GUILLESTROIS.jpg
4-Visite_du_jardin_avec_D_IciTV_2019 _002_.jpg